Très belles vues, descriptif parfait du livret, accueils du soir tous différents mais chaleureux, bref une super semaine! Bravo à Chamina pour ses choix autant de chemins que de points de repos!
Avis de nos voyageurs, GTMC 3 : Du volcan cantalien au plateau de l'Aubrac
Retour vers le voyage GTMC 3 : Du volcan cantalien au plateau de l'AubracBel itinéraire, de part sa beauté, les paysages, avec ses grandes étendues, l'habitat, les gorges du Bès, . Cet itinéraire complète bien le tour de l'Aubrac. L'itinéraire est plus accessible que la traversée du Cezalier, en particulier il n'y a pas de passage de clôtures compliquées.
Superbe randonnée, bien organisée, hormis à Nasbinals l'accueil est très chaleureux. Des paysages magnifiques, variés. Une rando sans difficulté majeur avec très peu de monde sur la première partie un peu plus après Nasbinals.
Magnifique randonnée à travers l'aubrac parsemé de vaches magnifiques et de grandes étendues désertes. Un grand moment de sérénité !
Les grands espaces et la" solitude" de l'Aubrac: deux "ingrédients" d'un luxe inouï que je conseille à tout le monde . Ajoutez à cela , LE CALME, seulement interrompu par les cloches d'un troupeau et le cri d'une buse. Enfin, terminez le soir dans un gîte à l'accueil chaleureux .
Paysage sauvage , diversifié. Seul reproche un peu trop de route parfois . Peu de monde. Accueil des hébergements de très bonne qualité.
Une randonnée faite au mois de mai avec des fleurs à perte de vue sur les paysages extraordinaires traversés juste avant l'estive. Points d'étapes confortables et très bien choisis.
Un dépaysement total et le calme absolu dans des paysages fantastiques: on parcourt tour à tour landes sauvages, gorges escarpées, pâturages d'estive, chaos rocheux et aussi un château féodal. Rencontre avec des hôtes attentionnés, nous avons enfin pu gouter au fameux aligot maison!
C’est la randonnée des grands espaces, des horizons lointains et de la douceur des paysages verdoyants, toujours sous le paisible regard des jolies vaches de l’Aubrac. Les étapes assez courtes laissent une large place à la découverte de la flore et des curiosités locales. Dépaysement garanti.