- septembre : bonne période pour randonner et visiter prevoir les repas du soir dans les hotels
Avis de nos voyageurs, Les grands lacs italiens
Retour vers le voyage Les grands lacs italiensDe très belles randonnées originales et sauvages, pas trop de touristes et des points de vues fabuleux. La difficulté est modéré malgré de beaux passages techniques par endroit. La durée des randonnées laisse du temps pour les visites, la baignade et le repos dans de magnifiques hôtels.
Un programme costaud de randonnées qui vous permettra de voir les plus beaux points de vue sur les lacs. Hébergements bien choisis A alléger si vous souhaitez faire aussi du tourisme pour profiter des autres merveilles du coin (villas, villages anciens, jardins, balades en bateau...)
Les propositions de visites cultures et les randos permettent une belle découverte de ces immenses lacs. L’aspect Hôtellerie est parfait avec une mention spéciale sur l ’hôtel Rondinella. Un accueil d’une rare qualité Prévoir une journée pour les Îles Borromées
Une parenthèse enchantée
Voyage magnifique de belles choses à voir et de belles rencontres à faire, de préférence au printemps ou au début de l'automne.
Des panoramas enchanteurs au bord ou en hauteur des lacs. Les balades et la cuisine italienne font bon ménage pour profiter de bons moments, et l'on se sent bien accueillis.
Beau séjour sur les lacs Majeur et de Côme en Italie.
Très beau sejour, belles randonnées, hébergements au top, région magnifique