Pour découvrir l'Aubrac, nous vous conseillons l'essentiel du Tour de l'Aubrac qui permet d'éviter le chemin de St Jacques (très fréquenté) et vous fait découvrir cette belle région. Si vous avez la possibilité d'entrecouper le séjour d'une halte ou deux, vous apprécierez encore plus cette région.
Avis de nos voyageurs, L'essentiel du tour de l'Aubrac
Retour vers le voyage L'essentiel du tour de l'AubracLa beauté des paysages invite à la présence à soi et à se détendre. En juin, les genêts parsèment de jaune les champs. Les forêts de hêtre et sapins sont majestueuses. Les hébergements sont confortables, même le Refuge des Rajas.
Un itinéraire loin du quotidien, parfait pour tout oublier… Des paysages extraordinaires et très variés… je conseille sans modération…
Séjour exceptionnel tant par le circuit, les paysages, l'accueil dans les hébergements et l'organisation logistique (transferts). Expérience à revivre sur d'autres chemins !
Grands espaces et solitude... Très peu fréquenté mi-Octobre, c'est très agréable Un peu d'aventure entre Nasbinals et les Rajas à travers les prairies et les vaches toutes étonnées ! Le détour par les lacs vaut vraiment le coup; la descente sur St Chély moins En bonus:le brame du cerf
4 jours incroyables pour découvrir les plus beaux panoramas de l’Aubrac et la diversité des écosystèmes.
4 jours incroyables pour découvrir les plus beaux panoramas de l’Aubrac et la diversité des écosystèmes.
Belle rando sur 4 jours dans des grands espaces très beaux.Une étape de 25 km 900 m de dénivelé nécessitant une bonne forme physique sinon les autres balades bien accessibles . Bonne organisation pour les transports de sac , les hebergements . Itineraire intéressant et varié.A conseiller
Première expérience de rando itinérante et rien à redire ! Les paysages sont magnifiques, on est tranquilles sur les chemins et Chamina s'occupe de tout, on a juste à se laisser porter !