Avis de nos voyageurs, Tour de la Chartreuse

Retour vers le voyage Tour de la Chartreuse
randonnée de 6 jours en CHARTREUSE

Itinéraire et logistique correspondant tout à fait à nos attentes personnelles. Parcours bien balisé et très souvent à l' ombre très appréciable en temps de canicule comme cette année.

départ du 17/07/2022
Rando liberté en couple

Très bel itinéraire avec des étapes adaptées, ni trop longues ni trop courtes, alternance de villages savoyards, de magnifiques forêts et de sentiers surplombant de beaux panoramas. Maison d’hôtes de qualité et très bon accueil.

départ du 01/07/2020
Tour de Chartreuse par une météo radieuse en fin de saison.

Magnifiques paysages. Pas de soucis du portage de sac. 110km parcourus et plus de 5000m de dénivelé +. passages ardus,troupeaux,fort dévers Un 8 dans le massif qui laisse quelques options pour en faire plus ou se reposer plus Le bémol: 80\% du temps sous les arbres heureusement que le soleil donnait

départ du 22/09/2018
superbe randonnée faite en liberté en aout 2018

le tour de la chartreuse est assez varié et pas trop physique.les petits villages traversés sont magnifiques.nous avons adorés les 2 nuits à l'hotel du beau site a st pierre de chartreuse avec bain dans la piscine en fin de rando et repas avec vue idyllique et acceuil trés chaleureux.

départ du 05/08/2018