La marche du Conquet à Lilia est une magnifique experience de six jours avec des plages et paysages magnifiques et diversifiés. La découverte de ses plages et dunes de sable blanc et fin nous ont particulièrement séduit et en contraste l’entrée dans les Abers nous ont fait dans un univers verdoyant
Avis de nos voyageurs, GR34 - La côte des Abers
Retour vers le voyage GR34 - La côte des AbersRando très agréable et variée entre cote rocheuse, dunes et abers Petits villages calmes et peu envahis par les touristes Hébergements divers mais de qualité Etapes équilibrées Bonnes prestations (portage, transfert)
Circuit pittoresque et dépaysant. Très "couleur locale", tant pour les sites que pour l'hébergement et la restauration, de bonne qualité. Pas trop fréquenté, juste ce qu'il faut. Parfait pour se vider la tête.
Très bien d'une façon générale
Le parcours est ponctué de paysages fabuleux et très variés entre la végétation luxuriante des abers et l'ambiance des marées sur la côte. Nous avons apprécié le côté préservé et sauvage de ce coin du Finistère.
Une côte encore relativement peu fréquentée et sauvage où nous avons pu observer une grande variété d'oiseaux, des phoques et des dauphins.
Très bel itinéraire alternant côte sauvage et plages de sable blanc, nous avons eu une belle méteo et les hébergements étaient corrects, certains un peu éloignés des restaurants. Globalement ravies par le spectacle mouvant et changeant de l'océan.
Je testais ma capacité à randonner seule. Le choix de cette randonnée était parfait : pas trop de monde mais pas désertique, alternance de sentiers côtiers et de parties dans les arbres et les champs autour des abers, peu de bitume. Accueil chaleureux aux étapes. Un très bon souvenir.
Nous avons eu une semaine de beau temps et avons ainsi pu apprécier cette très belle partie de la Bretagne. Les journées de marche sont différentes, marche en bord de mer mais aussi dans des sous bois. Très belles vues sur les abers. On a vu de nombreux oiseaux et de très belles fleurs.